Figure Ice Skating tunics to perform jumps, spins and small steps...


So that you can be elegantly and appropriately dressed for this exacting sport, Ice and Cookie offer a dramatic and innovative collection of tunics with flounced skirts, leotards and figure-skating dresses for training and competitions, as well as accessories to make you shine on the ice.

Figure-skating dresses and leotards

Figure-skating is not only a sport but an art, with skaters spinning lightly and precisely on the ice. To create that magic, accurate movements, just enough talent and an outfit worthy of the occasion are required. This is the reason that Ice and Cookie create clothes specially for figure-skating and ice sports. We design competition dresses and leotards for training that are both unusual and practical to allow ease of movement. Suitable for all ages, our collection of leotards, figure-skating trousers and top quality tunics are made in guaranteed European Oeko-tex material and carefully finished down to the smallest details.

Figure-skating shorts and accessories: Ice and Cookie quality

When choosing to dress skaters in our outfits, we also chose the highest quality. To skate well, comfort is the most important requirement and every tunic we make insures comfort and ease of movement.
Made mainly of polyamide and elasthane (lycra), certified Oeko-tex, our figure-skating leotards allow jumps, pirouettes and steps to be performed without constraint. Because fashion is also at the heart of this discipline, Ice and Cookie create trends by proposing, for example, figure-skating shorts, which are perfect for training or sequinned cuffs to go with a leotard for a competition. Fruit of a meeting on the ice, Ice and Cookie, figure-skating’s new fashionable label has fun with the latest colours, quality material and some sequins so that today’s little skaters can wear the outfits of their dreams.

Tunique de patinage artistique pour exécuter sauts, pirouettes et petits pas...


Pour patiner avec élégance et dans le respect des tenues de ce sport exigeant, Ice and Cookie propose une collection détonante et innovante de tuniques à jupettes volantes, justaucorps et robes de patinage artistique pour l’entrainement et la compétition, ainsi que des accessoires pour briller sur la glace.

Robe et académique de patinage artistique

Le patinage est plus qu’un sport, c’est un art , où patineurs et patineuses virevoltent sur la glace avec précision et légèreté. Pour que la magie opère, il faut bien sûr des gestes précis, juste ce qu’il faut de talent et une tenue à la hauteur de l’événement. Pour cela, Ice and Cookie crée des vêtements spécialement prévus pour les sports de glisse et de glace. Robe de patinage artistique pour la compétition, justaucorps de patinage artistique pour l’entrainement, nous imaginons et réalisons des tenues originales, mais aussi pratiques, pour ne jamais gêner les patineuses dans leurs mouvements. Pour tous les âges, notre collection d’académique et pantalons de patinage artistique vous présente des tuniques de grande qualité, dans des matériaux européens certifiés Oeko-tex, réalisées avec notre plus grande attention, et ce jusque dans les plus petits détails.

Short de patinage artistique et accessoires : la qualité Ice and Cookie

En choisissant d’habiller les patineuses avec nos tenues, nous avons également fait le choix d’une très haute exigence de qualité. Parce qu’il faut avant tout être à l’aise pour bien patiner, chaque tunique de patinage artistique confectionnée par nos soins assure confort et souplesse des mouvements.
. Conçus principalement à base de polyamide et d’élasthane (lycra), certifiés Oeko-tex, nos justaucorps de patinage artistique laissent la place aux sauts, aux pirouettes et petits pas, sans les gêner. Et parce que la mode est aussi au cœur de cette discipline, Ice and Cookie crée les tendances en proposant par exemple un short de patinage artistique très pratique pour l’entrainement, ou des manchettes à strass pour accompagner son académique lors d’une compétition. Né d’une rencontre sur la glace, Ice and Cookie la nouvelle marque en vogue du patinage artistique, s’amuse avec des couleurs à la mode, des matières respectueuses et quelques paillettes, pour habiller comme dans leurs rêves, les petites patineuses d’aujourd’hui.